SkyHi Flex

  • La téléphonie VoIP dans le cloud pour entreprises
  • Configuration simple grâce au portail web innovateur
  • Flexible : sans durée d’abonnement minimal, délai de préavis d’un mois
  • Économisez jusqu’à 65% par rapport à un central téléphonique traditionnel
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Avec SkyHi, plus besoin d’une centrale téléphonique

Via l’internet, vos postes téléphoniques sont connectés à notre centrale ultra-moderne qui se trouve dans le cloud, de sorte que vous pouvez vous débarrasser de votre infrastructure locale. Tous vos postes téléphoniques sont connectés via les câbles de réseau qui sont utilisés pour vos ordinateurs. Câbles permettant même de connecter plusieurs appareils de sorte qu’il ne vous faut pas de nouvelles connexions.

Un site web très moderne permet de configurer et de gérer votre central téléphonique dans le cloud de manière très simple et facile à utiliser.

Problèmes de connexion internet ?

Des problèmes de connexion internet posent un réel souci, dans la mesure où une centrale VoIP locale peut vous rendre injoignable et faire de sorte que vous ne pouvez plus faire des appels vous-même non plus ! SkyHi offre la solution idéale, permettant de transférer tous les appels entrants à votre smartphone dans le cas d’une panne. Faites-le via l’application Qaller (voir ci-dessous) ou en vous registrant à notre site via une connexion 3G ou 4G avec votre smartphone et en adaptant votre plan d’appels. Il suffit d’adapter la première option afin que vous soyez joignable !

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Menu de sélection

Un menu de sélection, ou un IVR, permet de filtrer les appels entrants. Évitez que tous les appels arrivent au même service, d’où ils doivent être transférés et faites de sorte que le menu de sélection permette que chaque appel arrive au bon service. Vous bénéficiez d’une plus grande efficacité de vos services, alors que vos clients ne perdent pas de temps.

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Attente

Dans certaines situations, il n’est tout simplement pas possible de décrocher : vous avez un autre appel ou vous êtes absent pour un petit break de café, … Notre application avancée permet de tout configurer : indiquez le nombre de personnes qui peuvent décrocher les appels dans la file d’attente, le temps précis que votre client passe dans la file d’attente, le nombre de secondes qu’il faut à votre collaborateur entre deux appels et bien plus encore.

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Fax

Configurez chaque numéro comme ligne de fax et recevez vos fax sur une adresse mail, de sorte que vous n’ayez plus jamais besoin de papier de fax ! Pour vos relations professionnelles, rien ne changera vu qu’ils continuent à utiliser leur appareil de fax traditionnel.

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Voicemail

Le voicemail permet de configurer un message personnalisé suivi de la possibilité de laisser un message, lequel vous pouvez écouter sur votre poste téléphonique ou bien faire envoyer par mail comme fichier son (voicemail-to-email). Chaque boîte voicemail dispose d’un propre numéro, que vous pouvez joindre depuis un de vos postes téléphoniques.

Découvrez les possibilités de l’app Qaller !

Avec Qaller, votre smartphone (iPhone ou Android) fait partie intégrale de votre central téléphonique :

  • Configuration simple via un portail web innovateur
  • Flexible : sans durée d’abonnement minimal, délai de préavis d’un mois
  • Économisez jusqu’à 65% par rapport à un central téléphonique traditionnel

La version gratuite de Qaller permet de configurer des renvois d’appels via votre smartphone.

Souhaitez-vous utiliser plus de configurations mobiles ? Qaller Plus, à un prix très avantageux, permet de répondre aux appels entrants avec votre smartphone et d’effectuer des appels sortants depuis votre numéro fixe.

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Demandez une démonstration de SkyHi Flex sans engagement !